Problème d’adultère Partie 1

(english version already on my blog it’s called adultery problem part1)

Post de collaboration avec Massive, merci beaucoup de faire partie de ce post.


Nous voulons souvent retourner dans une société fermée, choisir de faire le bien en termes concrets plutôt qu’abstraits, d’une part, est une manifestation des attitudes morales qui se sont développées au-dessus de l’esprit. autre, les limites de l’esprit.

La perte d’un sentiment de confort et de sécurité, l’aliénation, est un sacrifice que les gens sacrifient inévitablement pour gagner en efficacité et en paix, à mesure que les sociétés se développent et que les opportunités se multiplient.

Plus le nombre de personnes considérées comme étant la leur est différent, plus le nombre de un engagement peut être pris envers eux. Les collisions entre le monde abstrait et le monde concret des sociétés ouvertes et fermées et leurs règles donnent lieu à de nombreux conflits dans la société moderne, ce qui peut expliquer les contradictions du droit et de la moralité. En passant, s’agissant du confort et de la sécurité de la vie en communauté, il ne faut pas oublier que le fait d’ignorer et de détruire la grande société ne nous permet pas seulement de vivre en sécurité dans notre communauté.

Publié par ciccolady

I'm here to post my thoughts and positive pictures❤️

4 réponses sur « Problème d’adultère Partie 1 »

    1. Je pense que chaque personne est différente et que certaines personnes peuvent être heureuses de vivre avec une seule personne. D’autres ne peuvent pas, ils préfèrent être célibataire ou rester en relation ouverte.
      Je pense que la positivité et le bonheur viennent de nous et qu’ils n’ont rien à voir avec les autres.
      Si nous sommes heureux à l’intérieur, nous serons heureux seuls, avec les autres et peu importe le type de relation que nous avons ou que nous n’avons pas.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :