Problème d’adultère partie 4

(collaboration avec Massiva)

(English version is already on my blog it’s called adultery problem part4)

Après avoir trompé sa partenaire, on a souvent du remords: le seul moyen de se libérer est de tout avouer. Mais voici le paradoxe. Pour supprimer notre propre fardeau, celui que nous avons créé nous-mêmes, nous devons faire mal à notre partenaire.
Tout le monde souffre inutilement pour quelques instants de plaisirs volés.
Si vous êtes tenté de tricher avec votre partenaire, pensez à ce texte et surtout, réfléchissez aux conséquences de vos actes.

Les attitudes à l’égard de la rébellion innée envers soi-même et les autres deviennent si hostiles que beaucoup de ces ermites remettent en question le sens de la vie et ne comprennent plus l’essence même de l’existence. & nbsp; Les personnes aliénées deviennent indifférentes à leur entourage. Plus besoin de prendre soin de vos proches, d’aider plus dans les moments difficiles, car cela semble inutile et sans importance pour la personne aliénée.


L’homme est la créature la plus merveilleuse du monde. Il pense, travaille, développe sa personnalité. L’homme n’est pas parfait, mais aspire à la perfection. Il est une individualité, une personnalité unique. Seuls les obstacles de l’aliénation peuvent empêcher une personne d’être piégée.

Publié par ciccolady

I'm here to post my thoughts and positive pictures❤️

%d blogueurs aiment cette page :