Cerveau ou coeur?

 

 
   

 Dépend de la situation, lorsque l’effet est dans l’équation, c’est difficile parce que nous pouvons avoir une double pensée, une personne qui suit la logique, qui est calculée, et une autre qui suit ton cœur, ton instinct. Les deux solutions peuvent être très différentes, alors que choisir, ce n’est pas une tâche facile.



Je crois que nous avons besoin du bon équilibre, pour mélanger les deux quand nous le pouvons, car il n’est jamais bon de penser seulement avec son cœur, sans aucune logique, et de ne pas prendre en compte la conséquence, le risque, mais ce n’est pas le cas. bon aussi de penser comme un robot, de déconnecter votre cœur.Il faut donc tirer le meilleur des deux et le secouer. 



Mais parfois, c'est oui ou non, il n'y a pas de milieu. Je choisis de suivre mon cœur la plupart du temps, mais qui sait, peut-être que je me trompe, il n’ya aucune certitude quand le cœur est en jeu, mais c’est ce qui fait de nous ce que nous sommes.  

Publié par ciccolady

I'm here to post my thoughts and positive pictures❤️

7 réponses sur « Cerveau ou coeur? »

  1. Hi Ilona! Yes indeed, we should have a good balance between the heart and logic, our mind. Following just one or the other will usually not work out well at all. I believe that’s why we have both, to help guide us in the right direction. Something good to think about for sure. Hope your day has gone well!😁🌞😸

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :