À propos des pourboires


Oui, nous avons des pourboires en France chez le coiffeur, les restaurants, le lave-auto, la livraison de nourriture, est-il normal que, par exemple, les personnes qui travaillent à un autre poste n’aient pas la chance de les trouver?

Les conseils en matière de service à la clientèle peuvent sembler automatiques, cela dépend automatiquement de votre pays d’origine, car c’est comme cela que cela fonctionne dans plusieurs pays, comme en Amérique, où vous devez donner un pourcentage minimum au minimum. Mais en France par exemple, il est supposé être inclus dans les factures pour que les gens fassent ce qu’ils veulent.

Je pense que c’est bien de donner un pourcentage quand on a un bon service, ça motive les gens, c’est un bon moyen de dire merci. Bien sûr, certaines personnes manquent d’argent, mais si vous payez 50, 100 ou 200 factures de restaurateur, ajouter 5, 10% ou plus ne changera pas votre vie, mais cela pourrait changer la vie de l’employeur qui travaille fort si tout le monde le fait. De même, il peut changer complètement son salaire à la fin du mois.

Publié par ciccolady

I'm here to post my thoughts and positive pictures❤️

%d blogueurs aiment cette page :